festival 10e art01

De mai à août se tient la seconde édition du festival initié par l'association de cultures urbaines, Session Libre : le festival 10e Art

Sur différents sites de la ville, des artistes laisseront aller leur libre expression sur les murs de particuliers, d’entreprises et de bâtiments institutionnels. Le choix des lieux pour cette édition n’est pas un hasard : une maison de quartier, un service de soins palliatifs, une maison de retraite… Faire sens et penser les univers de chaque artiste comme clef de voûte de ce rendez-vous artistique et culturel.

Quelques temps forts à ne pas rater* :

Du 19 au 24 juin, Mehsos se produira au 14 rue de l’Egalité et Marthe One sera au 59 boulevard Antony Joly (coffret Enedis).

Du 26 au 30 juin, Inso Mundo investira le 25 avenue des Volontaires ; Le chien vert se produira à la maison de quartier de Brouzac et Jace s'installera au 9 boulevard de Verdun (cité de la Montade).

Du 14 au 22 août, Cryptik exprimera son talent au 46 rue Paul Doumer (gymnase Labro).

festival 10e art02

Le programme complet est disponible sur la page facebook /10EMEART, Instagram @10EMEART, Twitter @DIXIEMEART, #10EMEART.

* Certaines dates d'interventions des artistes sont susceptibles de changer, n’hésitez pas à consulter le site internet www.10emeart-festival.com qui sera mis à jour en direct ou appeler le 06 43 71 93 64) pour toutes demandes d'informations.