Pour l’édition 2018 du Festival international de théâtre de rue d’Aurillac, la CABA reconduit le Pass Festival 5 jours à 5 €, en partenariat avec l’association Eclat, Stabus et l’Office de Tourisme du Pays d’Aurillac.
Ce titre de transport individuel est valable exclusivement du 21 au 25 août. Avec lui, il est possible de voyager en illimité durant 5 jours sur l’ensemble des lignes urbaines et péri-urbaines du réseau Trans’cab desservant les 25 communes de la CABA (selon horaires et modalités du réseau). Il est en vente au prix unique de 5 € (quel que soit le jour d’achat) à compter du 21 août :
– dans les bus du réseau urbain
– à l’Office de Tourisme du Pays d’Aurillac (7 rue des Carmes – Aurillac) – à l’accueil du Festival (parvis de l’Hôtel du Département – Aurillac)
– à la Stabus (15 rue Denis Papin – Aurillac)
Les lignes de transport urbaines et péri-urbaines continuent donc de fonctionner pour la période du Festival. Mais attention : les circuits et arrêts de certaines lignes sont adaptés pour tenir compte du plan de circulation de la Ville.
Des navettes gratuites permettent également de relier le centre-ville à l’aire d’accueil de La Ponétie, au camping de Saint-Simon, aux parkings gratuits de l’Aire évènementielle (La Ponétie) et de la place du 8 Mai, puis aux lieux de spectacles Belbex, Alouettes, Hélitas, Tivoli et Marmiers. Il est rappelé que celles-ci ne font que du point à point et ne desservent donc pas les arrêts situés sur leur parcours.
Tous les détails sur www.stabus.fr